dimanche 9 juin 2013

JEU SERPENTS ET ÉCHELLES



BONJOUR LES FILLES VOICI UN PETIT JEU QUE VOUS POUVEZ RETROUVER SUR 



Qui  dit  été   dit   plaisir  et  parfois  moins  de  temps  pour  faire  du  scrap                
Cette  année   on   fait  une  nouveauté.            
           Pour  les  mois  de  Juin-juillet  et  aout               
Harmonie et Cie   vous  invite  a  un  méga  serpents-Échelles                         
Qui  a  pas  déjà  joué  a  ca  ???              
         Chaque  carré  a  un  défi  (on  a  aussi   des  serpents  qui  descends  et  des  échelles  qui  montent}             
Vous  n'aurais  qu'a  tirez  le  dé  et  a  faire   la  consigne  demandé             
Dès   que  votre  défi  sera fait,  afficher le ici              
vous  pourrez  tirer  le  dès  a  nouveau.            
       
chaque  défi relevé vous  donne  une  chance   au  tirage  et   chaque  copine  qui   de  sera  rendu  a  100  !!!  aura   5   chances  supplémentaires              
         
Comme  il  était  bien  difficile  de   le  faire   virtuel   la   carte  du  serpent  échelle  est   chez  moi              
Chaque  participante   aura  un  carré  inchie  avec  son  Nick  dessus   que  je  vais   avancé   pour  vous               
J'ai  aussi  un  dès    que  je  vais  lancé             
vous allez voir  ca  va  être  facile  a  suivre.             
           a  tous  les  lundis   je  vais  prendre  une  photo  du  serpent-échelle  pour  vous  montrez  ou  vous  êtes  rendu.            
           vous pourrez refaire  le  jeu  autant  de  fois  que  vous  voulez            
             cadeau  cadeau  !!!!             
           a  la  fin  de  l'été  1 septembre 2013             
 Je  vais  faire  3  tirages              
on  a  deux  certificats   cadeaux    de  15 $  chaque   de   Scrap aux puces              
 et  1  cadeau  venant  de  Harmonie et Cie          
           Seulement  les  participantes  du  Québec  peuvent  gagné les  cadeaux                          
Si  vous  avez   des  questions   ne  vous  gênée  pas  je  suis  la  pour  vous  répondre !!!                           
      Amusez  vous  bien   les  copines  !!!!           
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages

Nombre total de pages vues