dimanche 9 juin 2013

PAGES DE LA COUPE SCRAPZONE 201

BONJOUR LES FILLES CETTE ANNÉES J'AI PARTICIPER À LA COUPE SCRAPZONE
J'AI ADORER CETTE EXPÉRIENCE 
VOICI LE LIEN SI VOUS VOULEZ REGARDER LES DÉFIS, LES PAGES ET LES RÈGLEMENTS
LE TOUT SUR LE SITE SCRAPZONE

SEMAINE 1

Consignes
- Photo avec de l'eau
-Plumes;
-Brillance;
-Blings;
-Utilisation d'au moins un mask ou un pochoir
 -inspirer des couleurs de la photo ci-dessus

MA PAGE 
(Vincenzo)

SEMAINE 2

CONSIGNES 
-5 photos
-5 papiers a motif différents
-5 fleurs
-un titre de 5 mots
-5 boutons
-5 brads
-5 rectangles de grandeurs égaux, regroupés sur votre création 
-5 coeurs 
- 5 bout de washi tape

MA PAGE
(Mélanie, Marie-Christine, Moi, Chantal et Natasha)

SEMAINE 3

Consignes
-Fabriquer un swirl (volute) à la main 
-Un minimum de 5 ornements, papiers ou autre de couleur ROUGE
-2 formes ovales
-Huit fois le chiffre 8 sur votre création
-Aucun de vos papiers ne soient placés droit.

MA PAGE 
(Vincenzo)
 SEMAINE 4

Consignes
-Page sur fond vert
UNE photo ronde
- Des rayons tout autour de la photo
-Une étiquette(tag)
-Trois bandes de papier 
- 2 nuages
- Éléments en bois 
 -3 éléments en relief 

MA PAGE 
(Kim)

 SEMAINE 5 (Les séries)


CONSIGNES
- Au moins un papier déchiré;
- Couleur dominante: le rouge;
- Coulisse de peinture ou d'encre, ou éclaboussures;
- Feuillage
- Deux photos identiques et de même format (une en couleur et l'autre en noir et blanc);
- Une page symétrique * (voir plus bas pour clarification);


MA PAGE 
(Kim et Kim)

SEMAINE 6  (QUARTS DE FINAL)

Consignes
-Une photo noir et blanc 
- Du rafia 
- Lettre F dans un des mots du titre
- Journaling de 25 mots
- 2 éléments bronze ou argent
- 4 engrenages
- Votre page doit être ronde

Page monochrome jaune

MA PAGE 
(Jean-Olivier)
Nous avons donc arrêter en  quarts de final !! Pour une pour une première fois je suis très satisfaite  c'est bien stressant mais c'est a recommencer c'est sur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages

Nombre total de pages vues