samedi 22 février 2014

PLUS QUE 6 JOURS POUR LES DÉFIS MENSUELS DE FÉVRIER


IL VOUS RESTE 6 JOURS POUR PARTICIPER AUX DÉFIS MENSUEL DE FÉVRIER VOICI LES DÉFIS :


 DÉFI SKETCH DE FÉVRIER - En toute simplicitéde Sweetcherry

( Svp veuillez postez seulement vos pages ici, les commentaires seront effacé ! )

Prendre note que vous aurez tout le mois de Février pour réaliser votre page .
La réalisation de ce défi vous rendra éligible pour courir la chance de gagner un prix .
Votre création doit absolument être une nouvelle création et ne dois pas être jumelé
à aucun autre défi sur ce forum-ci ou un autre. 


Voici, le tout premier Défi Mensuel que je vous propose en tant que Nouvelle Dt !
J'aimerais vous voir utiliser ce Sketch afin de créer votre page !
Amusez-vous avec les couleurs & les papiers ! Une multitude d'options s'offre à vous !

Épatez Moi les filles !

VOILA  LA PAGE DE SweetCherry



 DÉFI FÉVRIER - Dictée 3 petits tags de Simca45


Prendre note que vous aurez tout le mois de Février pour réaliser votre page .
La réalisation de ce défi vous rendra éligible pour courir la chance de gagner un prix .
Votre création doit absolument être une nouvelle création et ne dois pas être jumelé
à aucun autre défi sur ce forum-ci ou un autre. 


Pour le défi 3 tags 
La dictée:
2 Tags identiques mais de couleurs différentes. Commencez par enduire vos 2 Tags de Mod Podge. Ensuite collez par-dessus un morceau de page et rajoutez du Mod Podge. Une fois le tout sec, appliquer de la peinture Silks de luminArte au pinceau(ou une autre peinture translucide si vous n'en n'avez pas)  ensuite utiliser divers vaporisateurs (moi j'ai utilisé des pigments de LuminArte dilués dans l'eau) ensuite étamper des motifs à l'encre noire, terminer en décorant vos étiquettes à votre goût.
Tag 3: Une couche de peinture Silks de LuminArte,ensuite du modeling paste sur un masque ou stencil de votre choix (moi des petits ronds)une fois sec , ajouter du INKA-GOLD au doigt, ensuite un petit pouish de vaporisateur  (moi pigment de LuminArte dilué dans l'eau) ensuite mettre des étampes noires, ensuite on décore à notre goût, moi fleurs et washi-tape altérés avec INKA-Gold.

Et voici les tags de Simca45





 DÉFI FÉVRIER - Les pochoirs
de Moi (POULETBRUN)


Les pochoirs sont de plus en plus présents, dans l'univers du scrapbooking. Nous pouvons les utiliser avec des encres,  pouish pouish, modeling paste, gesso, crayons … ect. Ils peuvent être utilisés pour créer des fonds ou embellir nos ornements.

Pour ce mois-ci je vous propose de créer une page dont 75% de la page doit être utilisée avec un ou des pochoirs

Voici ma page !



 DÉFI FÉVRIER - Combo couleur
de Guylene

Pour février je vous invite à vous inspirer de cette magnifique image au goût de l'été!
le noir et blanc est permis.


Voici La page de Guylene:

 



 DEFI CARTE DE FÉVRIER - Les coeurs à l'honneur
De JulieC

 
Ce mois-ci, le coeur est à l'honneur et vous devez réaliser deux cartes différentes avec au moins un coeur !

Voici les cartes que JulieC réalisées






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages

Nombre total de pages vues