mardi 11 février 2014

VOICI MA PREMIÈRE CHRONIQUE

Pour ma première chronique sur SCRAPBOOK'KITS



 J’ai décidé de vous parler du Modeling Paste que l’on surnomme aussi Pâte texturante. J’adore créer mes pages avec ce médium ça apporte une touche personnalisée à notre création ! 

 

DESCRIPTION 



·      La pâte est faite  marbre en poudre et de 100% d'émulsion de polymère.

·      Elle sèche lentement jusqu'à l’obtention d’une surface très dure.

·      Adhère à toute surface non graisseuse.

·      Permanent, non jaunissant elle résiste à l’eau une fois sèche.       

·      Pour être colorée elle doit être  mélangée à des couleurs avant le séchage. 

·      Peut être peinte, encrée ou coloriée une fois sèche.

·      Appliquer avec une spatule, pinceau, bâtons ou toutes sortes d’outils selon la préférence.

·      Avec utilisation de matériel, simplement laver sous eau chaude.


Voici le matériel que j'adore utiliser avec le Modeling Paste


  


Voici  en étape comment j’ai fait le fond de ma page :



- Bien mélanger le pot car il peut se former de la croûte sèche . 

 


- Ici j'utilise un pochoir, je le tiens bien d'une main et j'étale la pâte aux endroits désirés.



- Mon pochoir est 6x6 alors si je veux faire un suivi de mon pochoir j'attends quelques minutes avant de le remettre par dessus ma pâte pour ne pas l'écraser.



-Moi j'aime bien quand ce n'est pas trop épais. 



- Par la suite, j'ai fait sécher et j'ai un peu décoré le Modeling Paste avec du inka gold et de l'encre.





Voilà alors ma page :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages

Nombre total de pages vues