dimanche 16 mars 2014

MON TUTORIEL DE CIRCLE PUNCH DE MARTHA STEWART


Ce mois-ci j’ai pensé vous parler du Punch bordures cercles de Martha Stewart.
Ce punch est une petite merveille, pour commencer vous devez avoir le model départ qui est conçu d’une base avec  un stabilisateur muni d'aimants et un ajusteur de taille. De plus le model de base viens avec un poinçons (punch). Pour créer d'avantage vous pouvez acheter des cartouches. Ce poinçons est parfait pour réaliser nous même nos Doilies de toutes les couleurs, styles et grandeur au choix !


Voici le model de départ :







-Vous pouvez ajuster la grosseur du cercle désirer et la largeur des motifs.



-Ici vous pouvez voir le stabilisateur avec les aimants c'est avec cette objet qui nous permets de faire la rotation de notre page .




-Après avoir choisis ma feuille je la centre sur mon cercle de ma base et je place le stabilisateur.



- Voici l'effet du premier coup de poinçons.




-Je continue en tournant mon stabilisateur pour compléter le cercle.



-- Toute les retailles tombent dans le petit espace sous la plaque de métal. Nous n'avons donc pas de tout petits morceaux à ramasser partout sur notre plan de travaille.





Voila alors ma page


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages

Nombre total de pages vues