samedi 13 décembre 2014

VOICI MA TECNHIQUE POUR CRÉATION DE PAGE DE NOËL

VOUS POUVEZ VENIR VOIR MA TECHNIQUE SUR :



Pour ce mois-ci avec mon défi Matériel - neige, j'ai décidé de vous montrez en photo comment j'ai crée ma page. 





Pour commencer, j'ai choisis une page que j'aime bien et que je trouve facile à altérer avec divers médiums .


J'ai donc choisis un stencil avec tout pleins de ronds de Prima. Que j'ai utilisé avec du Modeling Paste pour venir  crée sur l'horizontal une ligne droite mais pas toute unis .



En suite, avec de la poudre Primary Elements de couleur "Cold Sorbet" j'ai ajouté quelques goutes d'eau pour venir appliquer sur ma page un peu partout sur mon Modeling Paste .

Avant que le tout ne sois complètement sec , j'ai avec un essuie-tout épongé un peu sur  le medium  pour créer un effet usé.

Une fois le tout complètement sec, j'ai avec mes Gelatos travaillé un peu mes cercles pour les faire ressortir de mon fond.


Avec un peu d'eau et votre doigt venir étendre vos traits .
Vous pouvez aussi rajouter de la couleur si vous avez trop altérer la base .


Pour mon Chipboard, j'ai  d'abord peinturer la base noir.

J'ai par la suite, décorer avec des Gelatos et de Snow Tex 


Pour terminer j'ai ajouter des ornements et mon titre .

Voici ma page vous pouvez aussi allée faire le défi  Matériel -Neige .
http://scrapbook-kits.forumgratuit.ca/t2368-defi-decembre-materiel-impose


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages

Nombre total de pages vues