mercredi 3 septembre 2014

TUTORIEL - BANNIÈRE AGRAFÉE




VOUS POUVEZ VENIR CONSULTER MON TUTORIEL JUSTE ICI 







Depuis quelques temps, avec les nouveautés en scrapbooking et avec les nouveaux styles que l'on crée nous même nos fonds de page. J'ai pensé ramener un must sur nos pages.
La Bannière 
Donc, avec le kit Family Stories
(en vente juste ici sur la boutique )

Je vous montre comment je fais mes bannières très simple assez rapide et surtout super jolie .

Matériels utilisés :
De la Cordeline (avec tige de métal à l'intérieur)/http://scrapbook-kits.ca/boutique/RubansFibres/Cordelette
Poinçon en fanions ou ciseau  / http://scrapbook-kits.ca/boutique/Punchs?product_id=1084
- " Daubers'' /http://scrapbook-kits.ca/boutique/plastic-box-daubers

- Encre noir / http://scrapbook-kits.ca/boutique/EncresMediums/TamponEncreur?product_id=910

Agrafeuse 

- Papiers assortis  


Pour commencer, prenez votre cordeline (avec métal car plus facile a manier et a placer ).
Couper 2 morceaux de la longue voulue pour votre page.
Entortiller les 2 morceaux de manière à ressembler à une tresse.
Une fois fait jusqu'au bout je fais une loupe et reviens fermer le tout en roulant le bout de mon fil au tour de ma base de mon fil.
Comme ceci
et je le retourne quelques fois pour ne pas qu'il se défasse 

Après vous prenez des fanions de la grandeur que vous voulez et de couleur assorti à votre page. 
Ici, moi j'ai pris les fanions (découpes) qui se trouvent dans le kit 

Pour faire ressortir mes fanions de mon fond de page j'ai encrée le tour en noir.


Ensuite, je plis mon papier autour de mon fil ( je regarde bien la longueur que je veux avoir) . 

tout est bon je viens agrafer le tout.

Je repère le tout avec mes autres fanions. 

Pour finir, je viens installer ma bannière à l'endroit désirer avec 2 attaches parisiennes. 
Vous pouvez décorer vos fanions avec des bling bling, Woods, 
et le tour est joué. 

Voici alors ma page 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages

Nombre total de pages vues